|
| Comte |
 |
Inscription: Jeu 25 Oct 2007 18:38 Messages: 523 Localisation: Alsace Karma: Blanc Class. butin: 0 Class. victoires: 0 Nbre victoires: 0 Niveau: 0
|
Lundi 6, mardi 7, mercredi 8 et jeudi 9 octobre 2008.
ChevalierPaladin est le nouvel arrivant dans le top 100 grâce à la suppression du compte de Ludo Kressh.
Monte Cristo et Spatzi ont quitté les Pourfondeurs du Front [abb] et se retrouvent maintenant dans l’Alliance [B&W].
Bravo au nouveau Duc BOURGUIGNON et au nouveau Grand Marquis Eldiablotin.
Passages des niveaux de ces quatre jours :
- JeSuisRey et Solaron sont passés au niveau 62. - DiMeX est passé au niveau 61. - BOURGUIGNON est passé au niveau 60. - Desdaimon est passé au niveau 58. - Le Ranger et Morgana sont passés au niveau 55. - Mibobus et THANATOS sont passés au niveau 49. - Spatzi est passé au niveau 47. - Cassius et Jefshua sont passés au niveau 46. - Kakal et Lepreux sont passés au niveau 45. - Justin le Grand, Monte Cristo, Oimoim et Whitesnake sont passés au niveau 44. - Shunrei est passé au niveau 43. - Mugiwara et Skweek sont passés au niveau 41.
Top 10 des meilleurs raideurs du top 100 :
1. Chaos (666) 2. Justin le Grand (246) 3. Darkangel (171) 4. Desdaimon (154) 5. Worgest (142) 6. Torgull (123) 7. Meruemu (118) 8. Solaron (108) 9. Ice Cube (99) 10. DiMeX (88)
Top 10 des meilleurs gains de butin du top 100 : 1. Le Ranger (160869) 2. Chaos (157683) 3. Justin le Grand (150516) 4. DiMeX (144768) 5. Solaron (131791) 6. Desdaimon (122831) 7. Spatzi (107856) 8. Monte Cristo (91605) 9. Reijiaoe (82098) 10. Darkangel (77263)
Bowen est le perdant de ces quatre jours avec 46 défaites.
4103 duels ont été menés par le top 100 durant ces quatre journées.
Joueur de la semaine : Torgull

http://s4.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=4931
P.S. : Vive l'OL !
1. Peux-tu te présenter en quelques mots ?
Je m'appelle François, j'ai 24 ans, j'habite dans le département du Doubs en Franche-Comté et je viens de créer mon entreprise dans le courtage en crédits immobiliers. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit en quelque sorte de faire l'intermédiaire entre mes clients qui ont en vue l'achat d'une maison ou d'un appartement et la banque qui leur prêtera l'argent qui leur servira à acquérir leur bien. A côté de ça, je pratique depuis 10 ans le tennis de table en club, j'aime bien suivre tout un tas de sports selon les périodes de l'année. Quoi d'autre ? J'ai une préférence pour le foot et l'OM évidemment . Je joue au poker sur Internet exclusivement pour l'instant, mais j'espère bien pouvoir participer un jour ou l'autre à un gros tournoi international en live, j'en profite pour rappeler à ceux qui désireraient débuter le poker, qu'ils peuvent gagner 50$ en cliquant sur ma signature présente sur le forum du Temple du Serment notamment. Sinon, j'aime bien bouquiner, principalement des polars et regarder des films ou des séries TV.
2. Depuis quand joues-tu à BattleKnight environ ?
Je joue à BK presque depuis la sortie du serveur 4, il y a bientôt 2 ans. J'ai également commencé le serveur 8 il y a un peu moins d'un an en tant que nouveau challenge.
3. Qu'est-ce qui te motive à continuer ?
Je ne vais pas être très original, mais comme mes Frères du Temple du Serment, c'est l'ambiance entre nous qui fait que je joue encore. Sans elle, j'aurais certainement arrêté de jouer depuis un certain temps. Après, les nouvelles MAJ pondues par GameForge redonnent un intérêt ponctuel au jeu avec par exemple le jeu des Batailles, le "premier" nouveau marchand (je précise pour les joueurs récents, à l'époque, le marchand était unique et proposait les mêmes équipements pour tous les joueurs de même niveau, d'ailleurs, si vous voulez avoir un aperçu de ce que c'était avant, le site de felbrank, dont je n'ai pas l'adresse sur moi était très complet à ce sujet) [http://felbran.bk.free.fr/] a apporté des nouveautés sur les dégâts élémentaires dont la puissance a malheureusement été accrue par le fameux bug du calcul des dégâts non élémentaires ... mais bon, rien n'est jamais parfait, donc on fait avec ce qu'on nous propose.
4. Comment vois-tu ton évolution ? Comptes-tu continuer encore longtemps ?
Je suis actuellement 11ème et dire qu'il y a un peu plus d'un an, j'étais 8ème, mais c'est la vie, la jeunesse a pris le pas sur nous les vieux, ils sont un peu dingues, complètement dingues pour certains, donc je sais que le top 5 est largement hors de portée pour moi. Mais bon, je vais me battre pour retrouver une place au sein du top10 et si possible aller chercher Ice Cube qui a pris une belle avance sur moi. Et oui, je compte continuer encore longtemps, tant que l'ambiance au sein du Temple sera bonne et que le serveur 4 sera en vie, je compte bien rester dans le coup. Je ferrai un point vers la fin de l'année pour voir où j'en suis de ma remontée au classement, qui est pas fulgurante non plus, j'arrive à faire facilement des journées avec 40-50 raids et selon mon emploi du temps enchaîner derrière avec 2 jours où je fais quasiment uniquement les missions.
5. Si tu avais un conseil à donner aux lecteurs débutants du jeu ?
Je pourrais raconter un tas de choses à ce sujet, mais ça ne serait pas intéressant à lire pour la grande majorité des lecteurs, surtout que mes conseils sont grosso modo les mêmes que ceux des autres. En faisant simple, je mets en 1er conseil : ne commencez pas de jouer si vous compter ne faire que les missions achetées avec des gemmes, le jeu, c'est pas ça, le jeu c'est de combattre d'autres chevaliers pour progresser, pas de progresser à coup de carte bancaire. Par contre, OK pour ponctuellement acheter quelques missions, pour par exemple finir sa montée en niveau plus rapidement, pouvoir acheter une arme avant le changement du marchand à minuit. Un joueur lambda qui a activé la potion dans la cachette pour pouvoir raider toutes les cinq minutes peut faire une dizaine de raids par heure, s'il joue 2 heures par soir + le week-end et pendant les vacances davantage, il peut facilement atteindre les 200 raids dans la semaine. C'est ça qui fait progresser et qui rend le jeu intéressant. Si vous venez de commencer le jeu, fort de votre niveau 1, il ne faut pas hésiter à questionner les joueurs les mieux classés pour leur poser des questions sur le fonctionnement du jeu. Si la question est posée convenablement, sans langage SMS ni trop de fautes d'orthographe, il n'y a aucune raison qu'elle reste sans réponse. Autre chose, se faire attaquer, c'est le jeu, perdre de cette façon quelques milliers de pièces sur la journée, ça fait partie du jeu, insulter les joueurs qui vous attaquent, c'est pas bien du tout, essayer de discuter avec l'assaillant en français correct peut selon les cas vous permettre de limiter les attaques. Au fait, la technique dite du banking, est un attrape-couillon. Son objectif est d'avoir 0 pa sur soi en achetant des potions qui seront revendues plus tard. Par contre, à la revente, on perd 50% du prix d'achat. Perdre 50% de son butin quotidien pour essayer d'éviter des attaques n'est rentable que dans le cas où on est attaqué au moins 7 fois dans la journée. Les quelques joueurs qui se font attaquer autant sont des joueurs de haut niveau qui permettent de gagner des EP facilement car leurs stats et leur équipement sont relativement faible pour leur niveau.
6. D'après toi, combien de gemmes faut-il dépenser pour posséder un bon équipement ?
Le problème du marchand, c'est que c'est un peu un escroc. Même en changeant la liste des items achetables, il arrive souvent qu'il ne propose rien d'intéressant. Si on fait abstraction de ce caractère aléatoire pour ne retenir que les gemmes utilisées pour l'achat de l'équipement, on peut avoir à mon humble avis un bon équipement pour entre 150 et 250 gemmes. Par contre, si on ne veut que des items dont le nom est en rouge (les épiques, c'est bien ça ?) alors là, il faut plutôt compter vers 400-500. Mais pour toutes les questions relatives aux équipements, Darkangel et son nouveau forum dont tu as donné l'adresse il y a quelques jours est parfait.
7. Tu étais candidat lors de l'élection du nouveau chef du Temple du Serment mais c'est Desdaimon qui a accumulé le plus de voies. Considères-tu ça comme une défaite dans ton parcours sur BattleKnight ? Penses-tu que par ton ancienneté tu aurais largement mérité cette place ? Avec du recul, que penses-tu de ton rôle dans le Temple ?
Oui, j'étais candidat au poste de nouveau "chef" du Temple. J'insiste sur les guillemets autour de chef, parce que chez nous, contrairement à beaucoup d'autres ordres où le chef c'est le chef et c'est lui qui décide (j'exagère un peu volontairement), chez nous en fait, le chef n'a pas plus de pouvoir que les autres dans l'ordre. Toutes les décisions se font en interne par sondage et la voix de Desdaimon n'est pas plus forte que celle de Meruemu le dernier arrivé. DiMeX avait bien montré ça à l'époque de la création de l'ordre en se donnant le grade de Fondateur du Temple, mais rien de plus. Au final, certes, Desdaimon a reccueilli une voix de plus que moi lors du vote (et beaucoup plus qu'Eldiablotin qui s'était présenté également ), c'est très bien, il est actif Ingame, il peut conseiller les nouveaux mieux que moi je pense. Au final, je pense que la seule chose ou presque qu'il a gagné à être élu "chef" de l'ordre, c'est de la paperasserie administrative il a à répondre à tous les nouveaux qui lui posent des questions Ingame, qui veulent savoir comment postuler chez nous, etc. Ayant été nommé Connétable du Temple à la suite de sa nomination, j'ai quasiment les mêmes droits que lui sur l'ordre Ingame et en plus, j'ai plus de droits qui lui sur le forum, que demander de plus ? Mon ancienneté, elle apporte quoi dans le jeu ou dans l'ordre, pas grand chose, donc non, c'était pas réellement un critère déterminant pour le choix final. Avec du recul, mon rôle dans le Temple consiste à administrer le forum du mieux possible, d'éviter que la pagaille y arrive comme récemment par exemple. Pour tout le reste, j'ai le même rôle que tous les autres membres : faire progresser l'ordre, assurer sa pérennité, conserver une bonne ambiance entre nous, etc. Il me reste un seul rôle que personne ne peut m'enlever, c'est celui de tenir compagnie à DiMeX quand il vient passer la matinée à Belfort après une nuit dans le train et avant un fin de journée dans le train .
8. Mais au fait, qui était le Grand Marquis Torgull avant de faire parti du premier ordre du serveur ?
Avant d'être membre de l'ordre classé Premier du serveur, j'étais dans l'ordre classé Deuxième, ok, c'est le même mais quand même . Plus sérieusement, c'est un copain de promo qui m'a donné l'adresse du site il y a presque 2 ans (le pseudo était Naikicoul) et on a fondé un ordre à trois avec Mordesouaf, un autre copain de promo. Cet ordre s'appelait, attention les yeux : La Torgnol Te@m ([TT] pour le tag je crois). On jouait comme des noobs en fait, on missionnait et on raidait au pif (ou pas ). Un jour, Dark Enz, fondateur et chef (il y tenait d'ailleurs au nom de chef, enfin surtout à la fonction) nous a proposé une fusion, on a dit banco. Nous arrivâmes donc chez les Démoniques (le nom provenant d'une faute de frappe de Dark Enz qui voulait appeler l'ordre les Démoniaques...) [[DEM]], rejoints peu après par un joueur bien connu du serveur, Vttboy. L'ordre progressait bien et figurait dans le top3 du serveur, on a commencé à avoir des demandes un peu plus nombreuses pour nous rejoindre, on ne voulait pas y donner suite, mais pour ne pas perdre des joueurs qui semblaient motivés (Sasuun par exemple), on a décidé de fonder une Wing, personne ne voulant en prendre la direction, j'y suis allé avec un rôle administratif uniquement, la wing avait le superbe nom de : La Wing des Démoniques (je crois) et un magnifique TAG : [[DEMW]]... L'ordre a découvert un jeu de gestion d'aéroport dont j'ai oublié le nom ... air quelque chose je crois. Quelques uns ont arrêté BK, l'ambiance a commencé à se détériorer, une fusion avec les ODLP envisagée a foiré à cause de l'égo des 2 chefs qui ne voulait pas lâcher leur rôle, donc on a décidé de partir à 3 : Mordesouaf, Vttboy et moi. Eux deux étant bien classés ont eu l'opportunité d'intégrer la Tour sacrée, moi j'étais loin au classement et je ne gemmais pas, donc j'ai même pas essayer. J'ai trainé ma bosse quelques temps refusant certaines offres pour intégrer un ordre. Un jour, je reçois un message d' eole (l'espace avant le nom est important, n'est-ce pas mes amis), qui me propose d'intégrer son ordre appelé La Communauté du Rouant ([LCDR] peut être pour le tag), ordre qui ne m'a presque rien apporté... aucun échange entre nous, un forum presque mort, bref pas génial. Finalement après quelques temps passés là, je me décide à accélérer mon jeu, prendre des gemmes, changer mon équipement et intégrer la Tour Sacrée. J'y arrive assez vite malgré mon assez mauvais classement, grâce à l'appui de Mordesouaf et Vttboy principalement. Et là, c'est le début d'une montée fulgurante dans le classement. Malheureusement, peu après mon arrivée, des soucis avec un modérateur pour une sombre histoire de connexion partagée entre plusieurs joueurs, une bonne partie de l'ordre est banni, donc le "chef". On en discute un peu sur le forum et sur MSN et DiMeX créé le Temple du Serment, je suis dans les premiers arrivants et vous connaissez la suite 
9. Tu as été le premier à me répondre au jeu de rapidité. Pourquoi avoir voulu apparaître comme "Joueur de la semaine" dans le Journal ? Espères-tu acquérir une certaine sympathie et/ou un respect des autres joueurs par ce biais ?
Je suis déjà bien content d'être le premier à avoir répondu à ton jeu de rapidité . Pourquoi j'ai voulu apparaître comme Joueur de la semaine ? pour qu'on puisse voir davantage mon nom sur ton journal . C'est vrai ça, à chaque fois que je fais une ou deux bonnes journées en raids de suite, ben non, ton journal prend en compte les 3 ou 4 derniers jours et là, ben je suis largué . Je n'espère rien en retour de la part des autres, ni sympathie, ni respect, mais en même temps, si cette interview peut me faire connaître davantage auprès de ceux qui ne me connaissent pas, c'est "tout bénef".
10. Question personnelle : Célibataire ? Amoureux ? En couple ? Fiancé ? Marié ? Divorcé ? Veuf ?
Célibataire, à la recherche de quelqu'unE, possibilités de me contacter par MP sur le forum, MP Ingame sur le serveur 4, sur le serveur 8, MSN : mon adresse est dans mon profil.

- Solaron a fait un total de 12 matchs nuls durant ces quatre jours. Chiffre rare.

- Les interviews seront finalement postées dans les éditions du jeudi.
Blague du jour proposée par Torgull :
C'est une petite vieille femme qui sort de chez elle assez tard pour emmener Médor faire pipi. Elle habite un quartier résidentiel standard et elle voit deux hommes sortir de chez l'un de ses voisins et arpenter le trottoir en tâtant les voitures, les deux hommes étant visiblement en état d'ébriété avancée. La brave femme décide de les aider et s'approche de l'un de ces hommes, elle lui demande : - Que cherchez-vous monsieur ? - Zeu serche mah vouatrue euh vouatire rhhaaa vouatureuh. - Et je peux vous demander ce que vous faites à toucher le toit de toutes ses voitures, ça va faciliter votre recherche ? - Rha za voui. La nautr'ella un groo truk bleuh akroché dezu.

_________________ Princesse Vermifuge.
|
|